Bienvenue sur le site de LASERCOM EVENEMENT accessible à l’adresse :
http//www.lasercom-evenement.com


En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par LASERCOM EVENEMENT,
vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier.
Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable.
En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus et de vous conformer à la législation française en vigueur, en matière de données nominatives, de propriété intellectuelle et droits d'auteurs.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite sans notre consentement n’est pas autorisée.
Droits de reproduction et de diffusion réservés © LASERCOM EVENEMENT


Les Mentions Légales
Le site www.lasercom-evenement.com est édité par Ets LASERCOM EVENEMENT, dont le siège est 04, rue de puisieux , 62111 HEBUTERNE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de ARRAS, sous le numéro B 398 520 718.

Représentant légal et Directeur de la Publication: Bruno Michel
Webdesigner et directeur de la rédaction: Jason Michel
Le site web est hébergé par NFrance Conseil - 4 rue J.F. Kennedy - 31000 Toulouse - Tél. : 05.34.455.500 - Fax : 05.34.455.507


Mention de droits réservés :

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à LASERCOM EVENEMENT, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : contact@lasercom-evenement.com
En cas de rectification, une copie des informations telles que rectifiées sera communiquée à l'intéressé par voie électronique ou par courrier. Les informations fournies par chaque paneliste seront exploitées de manière anonyme et non nominatives à des fins d'analyse et de statistique.